Passer au contenu principal»
L'expérience Halo ultime

La saga qui a révolutionné le jeu vidéo, avec six titres incontournables.
Disponible sur :
Inclus avec Xbox Game Pass
Inclus avec Xbox Game Pass
Inclus avec Xbox Game Pass

Six jeux, une saga épique.
Vivez les plus grands moments de Halo réunis en une seule expérience intégrée.

Halo : La collection le Major offre aux joueurs un voyage palpitant à travers six jeux : Halo: Reach, Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2: Anniversary, Halo 3, la campagne de Halo 3: ODST et Halo 4. Vivez la saga complète du Major démarrant avec la bravoure exceptionnelle de Noble Six dans Halo: Reach et culminant avec l'émergence d'un nouvel ennemi dans Halo 4, grâce à 67 missions de campagne.

expérience multijoueur emblématique
multijoueur légendaire

Chaque titre intégré à la collection comprend des cartes, modes et types de parties multijoueur qui lui sont propres. Avec plus de 120 cartes multijoueur, et le riche contenu Forge créé par la communauté offrant des parties sans cesse renouvelées, La collection le Major offre l'expérience Halo la plus variée et la plus étendue jamais proposée.

Support Halo

Le site du support Halo est un nouveau site de service client pour les joueurs. Lisez les articles de la base de connaissances pour connaître les problèmes connus, savoir sur quoi l'équipe de développement travaille et découvrir ce que les autres joueurs aimeraient voir dans nos jeux. Signalez les problèmes techniques et les bugs, et informez les développeurs des problèmes à résoudre.

Accessibilité

Halo : La collection le Major propose des paramètres audio, des commandes et des options de jeu réglables conçus pour offrir l'expérience la plus accessible possible.

CLUF
CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL

Le CLUF couvre les règles officielles et les conditions requises pour toutes les activités de modding de la CLM. Lisez-le attentivement pour vous assurer que votre travail et vos créations les respectent.

Nous avons aussi créé cette FAQ sommaire pour répondre aux questions que les joueurs pourraient avoir sur le CLUF du modding de Halo : La collection le Major.

Skip To Main Content»
The Ultimate Halo Experience

The series that changed gaming forever, featuring six legendary titles.
Available On:
Included with Xbox Game Pass
Included with Xbox Game Pass
Included with Xbox Game Pass

Six games, one epic saga
enjoy iconic halo game moments, collected in a single integrated experience

Halo: The Master Chief Collection offers players their own exciting journey through six games – Halo: Reach, Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2: Anniversary, Halo 3, Halo 3: ODST Campaign, and Halo 4. Starting with the incredible bravery of Noble Six in Halo: Reach and ending with the rise of a new enemy in Halo 4, experience the complete Master Chief saga across a total of 67 campaign missions.

iconic multiplayer experience
legendary multiplayer

Each of the six games in The Master Chief Collection brings its own multiplayer maps, modes and game types. With more than 120 multiplayer maps and countless ways to play with community-created Forge content, the Collection has the most diverse and expansive Halo multiplayer experience to date.

Halo Support

The Halo Support Site is a new customer service website for players. Read Knowledge Based Articles (KBAs) to learn about known issues, gain insight on what the development team is investigating, and find out what others want to see happen in our games. Report technical issues and bugs and inform our developers of things you want to see resolved.

Accessibility

Halo: The Master Chief Collection offers adjustable audio, control, and gameplay settings that are designed to provide a broadly accessible experience.

EULA
END USER LICENSE AGREEMENT

The EULA covers the official rules and requirements for all MCC modding activities. Please review carefully to ensure your work and creations are in compliance.

We also put together this basic FAQ to answer questions that players may have around the EULA for modding Halo: The Master Chief Collection.